• Classe Lycée

    Résultat de recherche d'images pour "manga classe"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 19:27

    Yemon ne connais rien de cette académie. Il ne sait pas où il est, ne connais personne. Préfère quand même la solitude, le silence. Le jeune homme se rapprocha doucement du tableau. L'observe. Il chercha dans les tiroirs du bureau et trouva des craies. Aucune n'est rouge. Il va devoir se servir de son propre sang. Il sortit un de ses couteaux et coupa le bout de son doigt. Yemon commença à dessiner sur le tableau. Mais dessiner quoi? Il ne le sait pas lui même...

    2
    Dimanche 30 Août 2015 à 19:33

    Akane entra juste derrière lui, et le regarda faire. Elle trouvait que ce jeune homme lui ressemblait. Il semblait tout aussi fou qu'elle. La jeune fille rejeta ses cheveux ébènes en arrière et son visage afficha un sourire psychopathe, ses yeux presque translucide reflétait la folie qui l'habitait, qui la dévorait. Alors, elle leva son arme et entreprit de le plante dans l'avant bras du jeune homme. Elle sentit sa lame transpercer ses muscles et ses nerfs. Une fois le tantô bien enfoncer, elle le retire d'un coup sec et lécha le sang qui le souillait puis sortit son stylo et l'ouvrit. Il contenait une aiguille qu'elle planta dans l'entaille. Une fois le stylo recharger, elle retira l'aiguille et referme ce crayon si unique qu'elle affectionnait.

    3
    Dimanche 30 Août 2015 à 19:47

    Yemon se figea en s'entant la lame du tantô se planter dans son bras. Pendant que l'inconnut fit passer l'aiguille dans l'entaille, il lui jeta un regard pénétrant. Cherchant les raisons de son action, il finit par voir le stylo.

    "Demande avant de te servir..." lui dit-il.

    Il se tourna vers elle pour mieux l'examiner. La personne qui se tenais devant lui était une jeune fille, c'est yeux l'intriguai plus qu'autre chose. Translucide, il reflétait une folie psychopathe. Le sang coulait à "torrent" mais il n'y fit pas attention, il préférai, pour le moment, mieux observer cette fille. Regardant tous les traits de son visages, son sourire psychopathe. Il avait le sentiment qu'elle lui ressemblait.

    4
    Dimanche 30 Août 2015 à 20:56

    Akane ressemblait a une poupée. Sa peau aussi blanche et douce que de la porcelaine. C'est cheveux aussi noir que l'ébène, fins et doux comme de la soie. Ses grands yeux translucides  et enfin, sa robe, semblant sortir d'un conte de fée. Mais il ne faut pas se fier aux apparences: sa robe venait d'être lavée et l'ont pouvais encore apercevoir quelques aches de sang persistantes, ses mins tenant deux grands tantôs, tout juste aiguisés, son sourire, pouvant effrayer même le plus sage des hommes. Et enfin, son regard fou, vidé de toutes expression dont les humains étaient censés être composés.

    En entendant sa remarque, Akane laissa échapper un rire fou.

    " Je n'ai pas besoins d'autorisation, je prend ce que je désire."

    Alors profitant que le jeune homme sois tourné vers elle, elle le regarda dans les moindre détails, sous toute les coutures. Il était habité par la folie. Mais il avait quelque chose en plus, quelque chose qui empêchait Akane d'aller plus loin dans son massacre. Elle lui tourna le dos et s'éloigna d'une démarche fluide et légère.

    5
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:04

    Yemon la regarda s'éloigner. Il observa les moindres courbes de son corp, avant de lui passer devant pour sortir. 

    "Et bien, au revoir..."

    Il passa dans un rayon de soleil se qui laissa quelque reflet dans ses cheveux presque noir. Son doigt et son bras dégoulinaient de sang, ce qui laissa une trace derrière lui. Se qu'il y avait sur le tableau n'était pas un dessin, mais plutôt un message.

    "Je suis la folie qui est en chacun de vous"

    6
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:12

    Akane regarde le message écrit au table. "La folie en chacun de vous"...... Qu'elle phrase intéressante. La jeune fille s'avança vers le tablette, prit son stylo si précieux maintenant recharger et écrivit:

    "Je suis la folie qui tue celle qui est en chacun de vous"

    Akane fut alors agité d'un rire fou, a la fois séduisant et effrayant.

    "La folie.... Qu'elle douce mélodie...."

    7
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:25

    Yemon se stoppa en entendant ce rire, si intriguant, agréable pour lui. Il sourit, fit demi tour et revint dans la classe. Il lu se que cette jeune inconnu à marquer après son message. Ce retient de partir dans un fou rire.

    "Ose essayer..."

    S'appuya contre le cadre de la porte. On pouvais distinguer, comme un sourire dessiner à la main, sur son visage. Son regard se posa sur cette fille.

    "C'est quoi ton nom, petite folie?"

    8
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:31

    Akane se retourna à l'entente de cette voix. Elle regarda longuement le garçon avant de déclarer:

    "Oser? Mais c'est ce que je fais tous les jours..."

    Puis, il lui demanda son nom, ce qui l'a surprit. Personne d'autre que cet homme n'avait dit son nom, et de puis longtemps.

    "Mon nom?..."

    Elle sembla perdu un moment, laissant les secondes s'écoulés avant de réussir a remettre un nom a la personne qu'elle était.

    "Akane..."

    9
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:36

    Yemon la regarde sans expression. Puis son sourire se dessina sur ses lèvres.

    "Petite folie te va mieux..."

    Le jeune homme s'approcha du bureau tout en frôlant Akane. Fouilla dans les tiroirs à la recherche d'un éventuel papier intéressant. Il fut vite déçu en découvrant que le bureau ne contenait que des interros ou copie pour les cours.

    10
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:42

    Akane le regarda faire et s'assit sur une des tables, croisant les jambes. *elle fixa longuement ses yeux, puis déclara:

    "Et toi? Quel est..... Ton nom?...."

    En attente de a réponse, la jeune fille ressortit son tantô et se mit a lécher les goûtes de sang restant. "Son sang est bon..." pensa-t-elle.

    11
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:48

    Yemon la regarda également dans les yeux. Les yeux de cette fille avait un petit quelque chose qui plaisait beaucoup au garçon.

    "Yemon..."

    Sourit en la regardant lécher le sang de son arme.

    12
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:54

    Akane comprit enfin ce qu'il avait de différent. Il n'était pas comme cet homme. Cet homme, qui l'avait torturé violé, battu... Cet homme qu'elle haïssait du plus profond de son être. Cet homme qui l'avait fait devenir ainsi. Cet homme qui... Alors, elle craqua. Elle se leva brusquement et, la tête dodelinante, semblant en transe, elle sortie de la salle de classe, et partie en direction du port où elle savait qu'elle trouvera quelqu'un sur qui déchaîner sa folie.

    13
    Dimanche 30 Août 2015 à 22:59

    Yemon la suivit des yeux. Cette fille était différente de toute ses conquêtes. Elle était plus... comme lui. Il la suivit discrètement, voulant plus connaître Akane, connaître sa vrai folie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :